«

»

Fév 04

Le nouveau stage de glisse … à La Plagne 1800

Le traditionnel stage GYM / GRS / TRAMPO où se combine entraînement, perfectionnement et plaisir de LA GLISSE est de retour… Dans un cadre nouveau pour certains, nous allons cette année quitter les Arcs pour nous retrouver à La Plagne 1800. Les entraînements se dérouleront sur Aime avec sa salle spécialisée que nous rejoindrons en bus. La glisse (de l’initiation au perfectionnement) sera encadré par des moniteurs diplômés.

GYM / GRS / TRAMPO…BF1A GYM et GRS…et SKI ou SNOWBOARD

Stage de glisse

Imaginez… du 18/04 au 25/04/2015…7 jours entre passionnés !

Télécharger ici le dossier d’inscription sur votre ordinateur et à l’aide Adobe remplissez le fichier puis cliquez sur envoyer.
 

Stage de glisse

On ne fait pas que transpirer ! La cohabitation des plus jeunes – un peu moins de 10 ans – avec les plus âgè(e)s est une chance et la garantie de souvenirs inoubliables. Il y a toujours « La soirée » dansante… Les soirées grands jeux, et les déguisements improvisés !

Stage de glisse

Soleil et sourires Entre neige et gymnase… Ici Mickaël entre Bertrand et Nicolas – 2 de nos piliers… Ils ont commencé à venir en colon, il y a plus de 15 ans, de gymnastes, ils sont devenus animateurs pendant un des stages et désormais ils sont formateurs.

Stage de glisse

Formation BF1A Gym et GRS Les jeunes de 14 et plus peuvent durant cette semaine se former four devenir des animateurs en GYM ou en GRS. Ils ou elles enchaînaient des mises en situation pédagogiques en gymnase sur une demie journée et le soir ils ou elles bénéficient de cours théoriques où sont abordés la pédagogie, la physiologie, la bio-mécanique…. Il reste évidement, comme pour les autres quelques heures de glisse.

Stage de glisse

Sandra Fidèle depuis des années elle est le pilier de la GRS sur ce stage. A de nombreuses reprises elle a été la KIKENAZE du groupe… Certains se souviendront !

Stage de glisse

Entrainement En salle, avec maître « Hibou » et Sébastien, par exemple, les séances commenceront toujours par un échauffement.

Stage de glisse

La semaine sera intense ! Solène, une de nos fidèles, qui le temps d’une navette ferme les yeux pour se « concentrer »… A qui pourrait-elle faire croire cette histoire ?